Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARO D'KO
27 mars 2010

Bonjour, Ce week end du samedi 27 et dimanche 28

Bonjour,

Ce week end du samedi 27 et dimanche 28 mars 2010 Venez découvrir mon stand  à "FESTIBOUTIC" à la salle des fêtes de LA GORGUE.DSCN9381DSCN9384

Venez découvrir mes nouveaux miroirs, pèles- meles, et ma nouvelle collection de bijoux qui comprend : des bagues, des boucles d'oreilles, des bracelets et des parures avec colliers, et bien sûr tous les élémnts de ma collection habituelle.

Alors n'hésitez pas!!

A bientot et bon Salon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CARO D'KO
  • CARO D'KO, créatrice d'objets de décoration, coaching et conseils en décoration, relooking de meubles, décors muraux pour chambre d'enfants, créatrice de bijoux (modèles uniques).sac,tablier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité